| tous ensemble contre ca | |
|
+5Coluche NO Gnik [NO] titi JRock_Yakuza lenfust 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JRock_Yakuza raideur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
titi mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 17:27 | |
| mai c sur que il fau aussi comprendre que les admin de ogame y passe du temps et donc ben voila koi | |
|
| |
JRock_Yakuza raideur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 17:31 | |
| D'accord, mais le prix des services propose sont exorbitants et la chose qui me mets la puce a l'oreille est que le mode commandant ne rapporte plus car avec Firefox et Opera on peut supprimer les pubs, donc perte de rendement, d'ou creation des officiers...
D'un autres cote, je prefere gaerder mon argents pour des choses plus interessante, non pas que je n'aime pas ogame, loin du contraire... Je prefere les claquer pour des concert ou lors de sortie entre potes... | |
|
| |
Gnik [NO] mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 18:42 | |
| C'est clair!!! Mais le truc con, c'est qu'appamment c'est du ressort de Game Forge... Et il ne s'intéressent pas aux joueurs!!!!! | |
|
| |
JRock_Yakuza raideur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 18:45 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Gnik [NO] mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 18:54 | |
| Mais le top ce sera que à long terme il y'aura peut être une guerre entre ceux qui ont un compte officier et ceux qui n'en n'ont pas et qui refusent cela! Ogame deviendra alors un grand n'importe quoi!!! Si vous voulez savoir si un gars a un compte officier... Raidez le et regardez le taux de reconstruction de la défense... Si plus de 70 % il a forcemment un compte officier... Mais surtout ne dîtes JAMAIS que vous raidez un gars car il a le compte officier car vous pourriez vous faire bloquer!!!! Et je dis "vive Ogame Gratuit" | |
|
| |
Gnik [NO] mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 19:03 | |
| Tient voilà une bonne remarque que j'ai trouvé sur le forum officiel: "Voici un sujet bien creusé avec une réelle réflexion sur le sujet des officiers.
Pour ce qui est de mon avis, il rejoint celle de presque tout le monde, celui de ceux qui sont contre les officiers.
Je vais simplement énoncé une théorie à propos de la game forge.
Leur seul intérêt dans ce jeu c'est les bénéfices. C'est l'argent que chaque joueur leur rapporte directement ou inderectement. Pour ce faire ils ont comme arme les publicités et les comptes comandants, et maintenant les officiers ...
Donc puisque leur seul intérêt dans ce jeu c'est l'argent, je pense tout de même qu'il on étudié un minimum cette nouvelle version et la réaction des joueurs vis à vis de celle ci, donc des officiers.
Si ils ont continué à implanter cette version des officiers dans plusieurs pays, c'est que logiquement elle devait bien leur rapporté malgré la perte des joueurs qui ne souhaitaient pas payer. Car ceux qui partent sont en partie ceux qui considère que la force de ce jeu résidait dans sa gratuité ! Donc ce sont les gens qui ne rapporte rien ou pas grand chose à la game forge, en bref en se débarrassant des non payeurs, il peuvent acceuillir ceux qui payent, donc gagner encore plus. Je suis certain que les personne de la GF s'occupant de ce jeu sont des personnes qui ont fait leurs études dans le secteur commercial, marketing et donc qui connaissent leur boulot ...Ogame était une grosse arnaque à retardement programmé dès le début par ses protagonistes .... pour illustrer cette idée je vais simplement vous donner un exemple, celui avec les cigarette et l'Afrique. Les fabricants de tabacs avaient distribués des cigarettes gratuitement aux Autochtones des régions d'Afrique pour les rendre acros, et par la suite les fabriquants ont commencés à leur faire payer leurs cigarettes. Et une fois accros, c'est très dur d'arrêter Tout le monde a déja subi les frais de la dépendance. Pour ogame c'est encore pire ...
Voilà mon opigion sur le sujet. Alors je crois que même avec tous les soulèvements des joueurs d'ogame je ne pense pas que cela fera bouger quoi que ce soit chez la GF .... vu l'intérêts certainement calculé préalablement par la GF. " | |
|
| |
Gnik [NO] mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 19:04 | |
| Ca fait peur... | |
|
| |
JRock_Yakuza raideur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Admin Truite
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Mer 28 Fév - 22:08 | |
| ... | |
|
| |
titi mineur
| |
| |
Coluche NO mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Jeu 1 Mar - 21:07 | |
| Ouai je suis d'accord avec toi Gnik !!!! je sai pas qui a fai ce texte mai il a du assé bien réflechir pour le faire.... Par contre au moment où il di que les gens qui font OGame sont sorti du marketing et que tt etai prévu je trouve ça n'importe koi !!! car il faut quand meme bien si connaitre pour un site tel que OGame... Et je pense que vu que ça marche assé bien, ils ont décidé d'essayé de faire payé les gens comme ils ont pu...mai ça marche pas et ça risque pas trop de marché.... Par contre le mec qui a ecri ça a fait une bonne disserte.... | |
|
| |
Bonaparte47 mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Jeu 1 Mar - 21:28 | |
| pas de faute dortographe
bravo !!!!!! | |
|
| |
Coluche NO mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Jeu 1 Mar - 21:32 | |
| Tu parle pour moi ou pour la disserte ?? | |
|
| |
Admin Truite
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Jeu 1 Mar - 21:41 | |
| toi je pense | |
|
| |
Gnik [NO] mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Jeu 1 Mar - 21:46 | |
| Coluche Pour la disserte sûrement, car ton post est bourré de fautes... Mais moi perso, je m'en fout du moment que c'est compréhensible... Mais pour revenir au sujet, je pense que ça va être assez monstrueux les effets des officiers... mais n'arretez pas Ogame pour autant: on s'en fout d'être le meilleur, le tout est de s'amuser, non? | |
|
| |
Admin Truite
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| bien dit Gnik ogame est avant tout un jeu et il ne fait pas l'oubliez!!!!! | |
|
| |
Coluche NO mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Ven 2 Mar - 23:13 | |
| Bon eh ben voilà un bon moral !!!! | |
|
| |
titi mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Sam 3 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Gnik [NO] mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Sam 3 Mar - 14:02 | |
| Mais non... Ce sera les bon joeur qui vont tous se mettre contre les tricheurs et en faire de la purée!!! Tous ensemble pour sauver Ogame!!! | |
|
| |
Coluche NO mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Sam 3 Mar - 15:01 | |
| Voilà c tout a fait ca !!!! | |
|
| |
Admin Truite
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Sam 3 Mar - 20:42 | |
| on verra. | |
|
| |
titi mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Sam 3 Mar - 22:19 | |
| sa depend parceque si les gros triche on est ds la merde | |
|
| |
Admin Truite
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Dim 4 Mar - 15:04 | |
| de toute facon ca change rien pratiquement il defonce pratiquement qui il veule quand il veulent... | |
|
| |
Coluche NO mineur
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca Dim 4 Mar - 17:23 | |
| Ouaip !!! mai perso je pense que les gros vont pas se mettre a triché !!! ça servirai a koi ??Ils sont déjà assé fort comme ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous ensemble contre ca | |
| |
|
| |
| tous ensemble contre ca | |
|