Alliance Rugbyman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rugbyman

forum de l'alliance rugbyman de l'univers 31
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tous ensemble contre ca

Aller en bas 
+5
Coluche NO
Gnik [NO]
titi
JRock_Yakuza
lenfust
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JRock_Yakuza
raideur
raideur
JRock_Yakuza


Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:26

Assez meme...
Revenir en haut Aller en bas
titi
mineur
mineur
titi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:27

mai c sur que il fau aussi comprendre que les admin de ogame y passe du temps et donc ben voila koi
Revenir en haut Aller en bas
JRock_Yakuza
raideur
raideur
JRock_Yakuza


Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:31

D'accord, mais le prix des services propose sont exorbitants et la chose qui me mets la puce a l'oreille est que le mode commandant ne rapporte plus car avec Firefox et Opera on peut supprimer les pubs, donc perte de rendement, d'ou creation des officiers...

D'un autres cote, je prefere gaerder mon argents pour des choses plus interessante, non pas que je n'aime pas ogame, loin du contraire... Je prefere les claquer pour des concert ou lors de sortie entre potes...
Revenir en haut Aller en bas
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:42

C'est clair!!!
Mais le truc con, c'est qu'appamment c'est du ressort de Game Forge... Et il ne s'intéressent pas aux joueurs!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
JRock_Yakuza
raideur
raideur
JRock_Yakuza


Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:45

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:54

Mais le top ce sera que à long terme il y'aura peut être une guerre entre ceux qui ont un compte officier et ceux qui n'en n'ont pas et qui refusent cela! Ogame deviendra alors un grand n'importe quoi!!! Rolling Eyes
Arrow Si vous voulez savoir si un gars a un compte officier... Raidez le et regardez le taux de reconstruction de la défense... Si plus de 70 % il a forcemment un compte officier... Mais surtout ne dîtes JAMAIS que vous raidez un gars car il a le compte officier car vous pourriez vous faire bloquer!!!!

Et je dis "vive Ogame Gratuit" geek
Revenir en haut Aller en bas
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:03

Tient voilà une bonne remarque que j'ai trouvé sur le forum officiel:
"Voici un sujet bien creusé avec une réelle réflexion sur le sujet des officiers.

Pour ce qui est de mon avis, il rejoint celle de presque tout le monde, celui de ceux qui sont contre les officiers.

Je vais simplement énoncé une théorie à propos de la game forge.

Leur seul intérêt dans ce jeu c'est les bénéfices. C'est l'argent que chaque joueur leur rapporte directement ou inderectement. Pour ce faire ils ont comme arme les publicités et les comptes comandants, et maintenant les officiers ...

Donc puisque leur seul intérêt dans ce jeu c'est l'argent, je pense tout de même qu'il on étudié un minimum cette nouvelle version et la réaction des joueurs vis à vis de celle ci, donc des officiers.

Si ils ont continué à implanter cette version des officiers dans plusieurs pays, c'est que logiquement elle devait bien leur rapporté malgré la perte des joueurs qui ne souhaitaient pas payer. Car ceux qui partent sont en partie ceux qui considère que la force de ce jeu résidait dans sa gratuité ! Donc ce sont les gens qui ne rapporte rien ou pas grand chose à la game forge, en bref en se débarrassant des non payeurs, il peuvent acceuillir ceux qui payent, donc gagner encore plus. Je suis certain que les personne de la GF s'occupant de ce jeu sont des personnes qui ont fait leurs études dans le secteur commercial, marketing et donc qui connaissent leur boulot ...Ogame était une grosse arnaque à retardement programmé dès le début par ses protagonistes .... pour illustrer cette idée je vais simplement vous donner un exemple, celui avec les cigarette et l'Afrique. Les fabricants de tabacs avaient distribués des cigarettes gratuitement aux Autochtones des régions d'Afrique pour les rendre acros, et par la suite les fabriquants ont commencés à leur faire payer leurs cigarettes. Et une fois accros, c'est très dur d'arrêter Tout le monde a déja subi les frais de la dépendance. Pour ogame c'est encore pire ...



Voilà mon opigion sur le sujet.
Alors je crois que même avec tous les soulèvements des joueurs d'ogame je ne pense pas que cela fera bouger quoi que ce soit chez la GF .... vu l'intérêts certainement calculé préalablement par la GF. "
Revenir en haut Aller en bas
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:04

Ca fait peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
JRock_Yakuza
raideur
raideur
JRock_Yakuza


Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:37

Ca en glace le sang
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:08

... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
titi
mineur
mineur
titi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

tu ma enbroullier lol! lol! lol! mai g sompris le fond et sui daccord avce toi
Revenir en haut Aller en bas
Coluche NO
mineur
mineur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:07

Ouai je suis d'accord avec toi Gnik !!!! je sai pas qui a fai ce texte mai il a du assé bien réflechir pour le faire....
Par contre au moment où il di que les gens qui font OGame sont sorti du marketing et que tt etai prévu je trouve ça n'importe koi !!! car il faut quand meme bien si connaitre pour un site tel que OGame...
Et je pense que vu que ça marche assé bien, ils ont décidé d'essayé de faire payé les gens comme ils ont pu...mai ça marche pas et ça risque pas trop de marché....
Par contre le mec qui a ecri ça a fait une bonne disserte....
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte47
mineur
mineur
Bonaparte47


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

pas de faute dortographe

bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coluche NO
mineur
mineur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

Tu parle pour moi ou pour la disserte ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

toi je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

Coluche Arrow Pour la disserte sûrement, car ton post est bourré de fautes... lol!
Mais moi perso, je m'en fout du moment que c'est compréhensible... Razz
Mais pour revenir au sujet, je pense que ça va être assez monstrueux les effets des officiers... mais n'arretez pas Ogame pour autant: on s'en fout d'être le meilleur, le tout est de s'amuser, non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

bien dit Gnik ogame est avant tout un jeu et il ne fait pas l'oubliez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Coluche NO
mineur
mineur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:13

Bon eh ben voilà un bon moral !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi
mineur
mineur
titi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:43

oui c sur mai bon c kan meme chiant on va se faire defoncer par des tricheur OAUI cheers Very Happy Razz Surprised Laughing Wink cyclops pirat bounce sunny king elephant farao rendeer jocolor queen albino cherry santa
Revenir en haut Aller en bas
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

Mais non... Ce sera les bon joeur qui vont tous se mettre contre les tricheurs et en faire de la purée!!! Tous ensemble pour sauver Ogame!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coluche NO
mineur
mineur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:01

Voilà c tout a fait ca !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

on verra. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
titi
mineur
mineur
titi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:19

sa depend parceque si les gros triche on est ds la merde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:04

de toute facon ca change rien pratiquement il defonce pratiquement qui il veule quand il veulent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Coluche NO
mineur
mineur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2006

tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:23

Ouaip !!! mai perso je pense que les gros vont pas se mettre a triché !!! ça servirai a koi ??Ils sont déjà assé fort comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous ensemble contre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous ensemble contre ca   tous ensemble contre ca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous ensemble contre ca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre contre la RSD
» Menace contre un de nos membres
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rugbyman :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser