Alliance Rugbyman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rugbyman

forum de l'alliance rugbyman de l'univers 31
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Menace contre un de nos membres

Aller en bas 
+5
aurevoire
Xraideur
Admin
Carnage
Zeus
9 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:03

Bonjours a vous, membres de l'alliance Rugbyman.

Je suis Zeus, membre de la LMA. Je viens sur votre forum pour vous faire part de l'attitude d'un de vos membres, le joueur Carnage.

En effet, il s'est permis de proférer des menaces contre un de nos joueurs, lui ayant demandé, après sondage de sa planete, si il avait l'intention de l'attaquer, question auxquel votre membre a répondu "oui".

Sachez qu'une menace d'attaque contre un de nos membres est une menace contre toute la LMA. Alors pour vous évitez certaines surprises de taille, nous invitons le joueur concerné a ce rendre sur notre forum et a s'excuser.

Si cette requete n'est pas respectée, nous engagerons les hostilités contre vous, sans vous déclarer la guerre. Les régles étant six attaques par jours, par planetes et par joueurs, nous n'hésiterons pas.

Membres de l'alliance Rugbyman, la balle est dans votre camp.

Respectueusement, Zeus.


Classement de la LMA : 30ème , 18 membres , 386k de points par membres.

Classement flotte : 38ème, 3493 vaisseaux par membres
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
raideur
raideur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:57

Je réctifie ce qu'a dis Zeus car tout n'est pas vrai,

J'ai sondé sa planette en cherche de quelqu'un a raider, je me suis appercu que ses défences était beaucoup trop fortes pour etres passé en 6 tours, et j'ai continué a sondé les SS suivants.

Le lendemain un messages de zeus disant : Tu m'as sondé, c'est pas bien ! tu sais que je cherche quelqu'un a raider, que pense tu de 400 bombardiers dans la tronche ? (c'est pas la citation exacte)

Je lui répond que de toute manière il y a les alliances pour me protéger, et je n'avait pas vu que la sienne était mieux classé.

Il me dit que mon alliance est pourie.

Je lui dis que si il a envie d'attaquer je peux pas l'empecher et qu'il fasse ce qu'il veux

Je retrouve un message de "chantage" dans ma boite ogame

"Salutation.

Je suis Zeus, membre de la LMA.

Nous avons recu une plainte émmanant d'un de nos joueurs vous concernant (menace d'attaque). Ceci est innaceptable et sera suivi de grave sanction si vous ne présentez pas d'excuse officiel sur notre forum.

Votre alliance est dans notre ligne de mire et nous utiliserons la force si nos exigences ne sont pas respectées.

Des attaques sont planifiées et ne pourront etre stopé tant que des excuses n'auront pas été présentées.

Zeus TERMI
"

et en prime il demande des escuses pour l'avoir sondé, alors que si il le voulait il m'attaquait !

Je rigole, attaque moi mais fais sa dans les rêgles, pas avec une mauvaise ambience de merde sur tes attaques avec des pretectes foireux, nique ma défence et marre toi a tout recycler mais va pas chier un cake parce qu'on te sonde !

Carnage (le sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:06

Hello,

Tu as le don pour mettre les pieds dans le plat en tout cas.

Ce n'étais pas moi mais un de nos membres que tu as sondés.

De plus, je n'apprécie pas trop certains passages de ta réponse :

Citation :
Je rigole, attaque moi mais fais sa dans les rêgles, pas avec une mauvaise ambience de merde sur tes attaques avec des pretectes foireux, nique ma défence et marre toi a tout recycler mais va pas chier un cake parce qu'on te sonde !

Il serai souhaitable que tu passes sur notre forum pour t'excuser, d'une part de ta menace, et d'une autre, de ta réponse. Sans quoi, et tu as pu le remarquer, la totalité des membres de ton alliance subiront des attaques de notre part.

Notre partie diplomatique est ouverte. Et la prochaine fois que tu sonde quelqu'un, regarde un peu mieux le classement de son alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
raideur
raideur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:20

Est ce que sonder c'est provoquer ? non, moi je me fais sonder plus de 20 fois par jour, de toute facon je ne contait pas attaquer le mec avait une trop bonne défence, mais si jamais il c'est sentie agresser il faut déserer le string !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:21

La politesse n'est pas ton fort non-plus.

Tu l'auras cherché.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:19

calmé vous quand meme ce n'est pas la peine de s'enerver pour si peu.

il n'as attaqué personne d'apres ce que j'ai lu.a mon avis c'est juste toi qui cherche quelquechose pour pouvoir attaqué notre alliance.et crois moi ca n'en vaut pas la peine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Xraideur
mineur
mineur
Xraideur


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:57

Dit plutot que tu a peur Truite lol! lol!

En étant un ex membres de l'alliance Rugbyman, expliqué vous dans le calme^^ d'étendé vous les mecs ce n'ait qu'une sonde afro après pour les propos ingurieux Stp Carnage va t'excusé comme sa se cera réglé
Revenir en haut Aller en bas
aurevoire
mineur
mineur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2007

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:28

moi je me fait sonder des disène de fois par jours et je m'en fait pas un plat car je sais que la plupar ne m'attaquerons pas.
Vous faite d'un plat se qui ne se ferais meme pas manger par les rat. Wink
Je vous dit se topi ne saire a rien juste a faire parler de l'alliance LMA.
Rolling Eyes Si il y a une guerre alors : Rolling Eyes AUX ARMES CITOYENS , FORMERS LES BATAILLONS
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

Citation :
Je vous dit se topi ne saire a rien juste a faire parler de l'alliance LMA.

Non, pas vraiment, on est déjà assez connu comme ca, on va pas s'amuser a essayer de se faire connaitre des ally qui ne sont pas dans le top 100!

Citation :
il n'as attaqué personne d'apres ce que j'ai lu.a mon avis c'est juste toi qui cherche quelquechose pour pouvoir attaqué notre alliance.et crois moi ca n'en vaut pas la peine.

C'est sur, vous n'en vallez pas la peine niveau ressources et flotte, mais je suis venu ici pour demander a Carnage de faire des excuse pour des MENACES envers un de nos membres. C'est stupide de sa part car on ne menace pas quelqu'un comme ca.

Mon message était clair et très simple, faire des excuses sur notre forum et le problème était clos. Mais non, il a fallu qu'il m'insulte comme si il en avait les moyens Evil or Very Mad

Nous ne sommes pas une alliance belliqueuse, nous sommes de nature pacifique. Mais les déclarations de votre membre on mis de l'huile sur le feu!

Alors pour ma part, je m'en tiendrai là avec vous, mais je réserve un sort bien plus funeste a votre Ancien camarade (parti chez les SS_Ff Laughing )

Sachez que la plupart de nos membres ont été surpris de vos réponses, en mal d'ailleurs. Certaines alliances ne peuvent se permettre de tenir un tel language emprunt de mauvais sens et de défis. Apprenez a parlementer, nous en sommes tous passer par là, ca fait parti du jeu!!

Sur ce, Salutations et bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:16

j'aimerais justement savoir ce que nous avons pu dire.car a part ce que carnage a pu dire et ce que l'on a pu dire ce ce forum je ne voi rien d'autre de menacant envers vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:59

Moi je suis pour une grosse boucherie Twisted Evil
(je plaisante bien evidement)

Et au fait, maintenant que je suis là nous sommes dans le top 100!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:07

ouai je pense mais fau voir quand le classement sera mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Coluche NO
mineur
mineur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:20

ET les gens faut se calmé paske c juste un jeu !!!!

et on est classé 91eme donc respet !!! :p et encore je me suis fait attaqué par jai pas qui !!!! et jai perdu 6000 points donc c pas cool sinon on serai premier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:07

lol

ouai benn,va falloir que tu travaille sur tes defence alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
titi
mineur
mineur
titi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:19

ouai c'est sur que t defence c pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:48

comment tu sais?tu l'as espionné?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
JRock_Yakuza
raideur
raideur
JRock_Yakuza


Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:39

Moi perso, le tout me fait rire, car il y a menace de son cote, si tel etait le cas, je pense qu'une prise d'ecran est beaucoup plus credible qu'un copier/coller qui peut-etre assez facillement modifier...

Je vais voir de quoi il en retourne de leur cote, car comme l'a dit Coluche, se n'est qu'un jeux et en aucun cas les complexe d'inferioritee et/ou de superioritee doivent se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
titi
mineur
mineur
titi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:23

encore une fois je suis d'accord avec tes argument
Revenir en haut Aller en bas
aurevoire
mineur
mineur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2007

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:53

toutafer d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:39

oui tu as l'air d'etre un bon diplomate lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Menace contre un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Menace contre un de nos membres   Menace contre un de nos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace contre un de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre la RSD
» tous ensemble contre ca
» Membres
» ouverture de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rugbyman :: Diplomatie Guerrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser