Alliance Rugbyman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rugbyman

forum de l'alliance rugbyman de l'univers 31
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ouverture de la wing

Aller en bas 
+10
bakemono
Empereur
Coluche NO
aurevoire
Gnik [NO]
titi
Xraideur
allan
T4XI
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:10

pas de problem.ne te gene surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
titi
mineur
mineur
titi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:27

pas mal pour faire remvoiyer passpartout mai je ne vais pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:58

ouai mais aussi surtout que je vien de me faire explosé par le 7eme!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:23

Bon, un nouveau membre a fait sa demande, c'est un ami à moi.... acceptez le!!!! Je le forme.
Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T4XI
petit mineur
petit mineur
T4XI


Nombre de messages : 48
Localisation : DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 14/02/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: wing 8 membres   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

ton ami c bakemono g lé accepté
Revenir en haut Aller en bas
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:38

Ok, merci beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bakemono




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
bounty
mineur
mineur



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

bienvenue ds la wing bakemomo !!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte47
mineur
mineur
Bonaparte47


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:11

sa fe 567755 fois que tu le dis !!
au faite bienvenue a toi !!

prend exemple une fois sufit, il est pas con il va comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
bounty
mineur
mineur



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:05

vaus mieux beaucoup le dire que pas du tout et toc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte47
mineur
mineur
Bonaparte47


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:12

oui peut etre mais la tu la trop dit, tu le prend pour un con ou koi, une fois suffit il est pas con !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
titi
mineur
mineur
titi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/09/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte47
mineur
mineur
Bonaparte47


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:37

oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Timo0o




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:43

Salut j'me présente, chuis un ptit joueur qui c'est inscrit dans la wing il y as quelques semaines, et qui as découvert le forum rugbyctique de cette alliance Smile

Donc j'mapel timothée, j'ais 14 ans, j'ais découvert la vie grace a ma mere et mon pere, j'ais découvert Ogame par un copain, j'ais découvert cette univers par twix_no, j'ais découvert cette alliance par twix_no...

je suis sur le 7 pour le délire a 2.000 pts (avec un copain on va détruire un ptit vantard qui ce la joue au collège ) ainsi que sur le 48 avec 5.000 pts
J'ais joué il y as longtemps, (avant les vacances d'été en 2006) avant que le graphismes changent quoi, j'avais 40.000 pts et j'ais du partir en vacances, et quand je suis rentré de mes 2 mois vierge de toute activité derrière un quelconque écran, mon compte a été supprimé...

Au niveau mondial, je suis plus connus sous le nom de sandy_94 que celui de timo0o, jouant sur Travian, top 500 sur le 9, sur les autre serveur traviannais je ne sais plus trop... -S9 cherche joueur motivé pour ally top 25- ...

j'ais joué a Tribal Wars, un jeu pa mal mais maintenant j'ais légué tout mes villages en me les fesant prendre par les gars de mon alliance car cela me soulait un peu...

Je jous a Hattrick aussi, un jeu de foot super classe (merde ici on jou au rugby) ou l'équipe de fontenay brille de plein feu dans la division VIII.1434

enfin bon... on parle de moi, on parle de moi...

je jous au tennis, avec twix_no, j'adore le foot, et depuis 3 ans, je suis devenus un joueur de street ^^ (bha oui, sa fais 5 ans que je jous devant ché moi tout seul)

J'aime bien tout ce qui est informatique ou vidéoludique, donc la PS2, j'ais 350€ pour la PS3 mais sa on s'en fout.... et donc, je suis un fan de PES6, ou vous pourrez voir mes buts sur Dailymotion... (encore sous le pseudo de sandy_94)

En gros, j'adore l'ordi, le foot, la play et le tennis ( je ne suis pa le ptit geek qui passe 3 heure devant son ordi... je ne suis pa grand certes... je passe 3 heure certes aussi...mais pas geek !!! )

en éspérant vous avoir plus avec toute ces pubs que j'ais faites pour des site,

tim

+++

PS: l'acces privée siou plait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:14

bonne présentation lol
je ne jou sur aucun de ces sites et je n'ai pas le temps pour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
T4XI
petit mineur
petit mineur
T4XI


Nombre de messages : 48
Localisation : DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 14/02/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:35

sinon c'est quoi ton plat préféré et ton parfum de glace préféré pour pousser ta presentation a fond


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timo0o




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:48

j'aime bien les petits plats cuisiné tout pres ou sinon j'adore le foot mais sa j'ais déja dis sa, mon ballon c'est un nike, oui comme ronhaldinho c'est une réplique d'un ballon enfin il est trop cool

hahaha sa me rapelle mon 1er ballon, a cette époque, j'avais 5-6 ans, et c'étais un ballon super il étais un peu abimé sur le coté car il avait traversé la fenetre de la voisine qui s'apelait marie lise, ahlahlaha ce jour la elle avait des boucles d'oreilles noir gucci... elle adorait les chats, elle en avait 17, depisi ,riri, chouchou, mécor, ferdinand, ah non sa c'étais son mari, dacri, gerthe, enfin bon et ces chats la ils avait tous une différence depisi avait une oreille un peu coupé, riri avait les pattes plus courts.....

--spécial dédicasse a Abraham Simpson (le papy la pour ceux qui ne connaissent pa les noms ^^) ---
Revenir en haut Aller en bas
T4XI
petit mineur
petit mineur
T4XI


Nombre de messages : 48
Localisation : DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 14/02/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:18

comme ca on te connais super bien afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

oui,lol j'ai pas trop compris d'ou vient l'histoire avec les chat mais bon... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Coluche NO
mineur
mineur



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

Bah c du hors sujet !!!!
C pour faire style celui qui raconte bocoup de choses mai qui veux rien dire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JRock_Yakuza
raideur
raideur
JRock_Yakuza


Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:43

Mais que de choses a lire, c'est incroyable....

Bon, ben, je souhaite une bonne reussite a la wing et en esperant que Mars13 n'auras pas trop de travail a pouponer nos petits protege
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:13

ben il as l'air de pas trop mal sans tirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
JRock_Yakuza
raideur
raideur
JRock_Yakuza


Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:40

Par contre, nous, c'est la chute dans le classement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la wing   ouverture de la wing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canditature pour la wing
» Candidature Carti (Wing)
» candidature scorpio pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rugbyman :: wing de l'alliance rugbyman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser