Alliance Rugbyman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rugbyman

forum de l'alliance rugbyman de l'univers 31
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour le Graviton....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour le Graviton.... Empty
MessageSujet: Pour le Graviton....   Pour le Graviton.... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:11

Pour se faire le Graviton, la meilleure technique selon moi est celle ci:
On se trouve une planète situé en emplacement 1 (car elle sont plus proche du soleil donc raporte plus d'énèrgie aux sats)... Elle doit comporter une quarantaine de cases... Bon, pour commencer, il faut envoyer un maximum de ressources pour pouvoir lancer la construction d'une usine de robot niveau 10. Une fois la nanite débloquée... il faut envoyer à chaque fois les ressources nécéssaires pour construire le propchain niveau de nanite voulu... (ne pas laisser trainer de ressources trop longtemps sous risque de se les fire piquer!). Il faut avoir l'usine de nanite niveau 5 (voir 6)... ça coute cher, mais il faut bien ça pour être sur de l'avoir le graviton! Une fois son usine de nanite 5 (6) obtenues....Lancer le labo niveau 12. Ensuite, il faut stockés un maximum de cristal (deut): soit dans des vaisseaux qui se baladent, soit sur des colo bien protégées. Une fois toutes les ressources reunnies pour faire les sats... Il faut envoyer tout en une seule fois sur sa colo "graviton"... lancer tout de suite les sats et attendre qu'il arrivent.... Cela peut prendre une dizaine d'heures... Une fois les sats lancés et le graviton obtenu geek . Contactez un ami (je suis l'ami de tout le monde! Razz ) qui va vous recycler les sats et recupereras 10% du cdr et vous rendra le reste! Voilà!!! C'est fait.... Vous abandonnez cette colonie, et vous en reprenez une qui vous fournira plus de ressources!!!

Précision: Sur la colo où vous faîtes le graviton, pas besoin de defense!!! La tactique étant basé sur la rapidité!!!


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour le Graviton.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le Graviton....   Pour le Graviton.... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:00

mdr pourquoi dit tu cela??? Suspect ... lol!
je l'ai c'est deja ca.moi j'ai basé ma strategie sur la lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Gnik [NO]
mineur
mineur



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour le Graviton.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le Graviton....   Pour le Graviton.... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:58

Razz
à y bien réfléchir.... ce n'est peut être pas si mal ma technique... n'est ce pas Truite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour le Graviton.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le Graviton....   Pour le Graviton.... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:15

oui c'est pas mal.merci pour ca post en tout cas.je pense que ca servira a d'autre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pour le Graviton.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le Graviton....   Pour le Graviton.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Graviton....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rugbyman :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser