Alliance Rugbyman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rugbyman

forum de l'alliance rugbyman de l'univers 31
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RAIDEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Truite



Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

RAIDEURS Empty
MessageSujet: RAIDEURS   RAIDEURS Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:04

Methode raideur :
Tout d'abord être raideur ce n'est pas seulement avoir une grosse flotte et puis voila terminé c'est aussi savoir gérer de nombreux paramétres .

-Tout d'abord savoir gérer la vie de votre flotte , la meilleure technique en début d'univers est de débloquer les recycleurs et d'envoyer une 30aine de grand transporteurs pour accompagner ce recycleur puis aller exploiter un champs de ruine avec vos ressourses , d'une part cela ne vous rend pas rentable d'autre part il garanti une durée de vie de votre flotte plus grande .

-Le Carburant , ou deutérium , plusieurs solutions s'offrent a vous , soient vous produisez beaucoup de deutérium et cela n'est pas un probléme mais ce cas est extrémement rare , soit vous produisez beaucoup d'une autre ressourse (métal par exemple) et vous en échangez réguliérement avec un joueur qui dispose de deutérium et qui peut vous en échanger ou finallement vous pouvez aller vous servir chez les voisins mais cette technique n'est réellement pas durable ...

Le but d'avoir une flotte peut être multiple , je préfére vous décrire ma tactique d'utilisation de ma flotte car c'est celle que je connais le mieux (évidemment) . Tout d'abord c'est une flotte composée de nombreux grand transporteurs , qui vous permettent d'attaquer les inactifs qui sont , au passage , une vraie mine d'or , mais aussi une flotte composée de vaisseaux puissant tel les vaisseaux de Bataille et les Destructeurs . Aprés il faut aussi savoir s'adapter au milieu , si les adversaires ont beaucoup de défenses privilégiés les Bomardiers aux Destructeurs . Mais cette flotte ne sert en fait qu'a recycler , clairement vous recyclez quelqu'un , comblez vos pertes , économisez pour une mine avec les bénéfices du recyclages puis plusieurs recyclages s'ajoutant a vos productions vous pouvez enfin lancer la fameuse mine ; les productions des mines servent a la construction de flotte , et cette flotte sert elle même a économiser pour des mines ... bref c'est un cercle sans fin lol mais cette technique peut etre rentable quand vous savez préserver votre flotte .
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyman-ogame.jeun.fr
 
RAIDEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rugbyman :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser