Alliance Rugbyman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rugbyman

forum de l'alliance rugbyman de l'univers 31
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

Bonjour a vous, je suis Tobi (ou darkkiller NO sa dépend ^^). Je suis venu vous proposer quelque chose, une fusion.


Maintenant nous pouvons commencer à parler diplomatie. Je suis Co-Fondateur de la Wanted et je suis venu ici pour vous faire part de notre demande de pacte.
Dans un premier temps je vais vous présentez notre alliance :

- L'alliance mère (Wanted : ..W..) :
Nous sommes 13 membres avec un total de point de 8 893 000 points et 684 000 points par membres. Nous sommes classés 41ème.
Nous sommes 25ème en flotte avec un total de 101 895 vaisseaux et 7 838 vaisseaux par membres.
Nous sommes 61ème en recherche avec un total de 1 762 points et 135 points par membres.

- L'alliance wing (Wanted wing : ..Ww..) :
Ils sont 13 membres avec un total de 2 182 000 points et 167 000 points par membres. Ils sont classés 117 ème.
Ils sont 162ème en flotte avec un total de 7.373 vaisseaux et 567 vaisseaux par membres. (un top 100 flotte wingueux recyclé, un autre recyclé et le dernier gros raideur est en mère maintenant)
Ils sont 78ème en recherche avec un total de 1 511 points et 116 points par membres.

- L'alliance sous wing (Children Wanted : ..CW..) :
je n'ai que des classement approximatifs...

188eme en points
163ème en flotte
86eme en recherche


Nous sommes une alliance actif ingame et sur le forum ( voici le lien : http://wanted.xooit.eu ).

Nous sommes d'anciens joueurs de la FIG puis FID puis F.E.N, qui a donné la Wanted (..W..).

Si vous voulez plus d'informations à notre sujet demandez moi ou allez faire un tour sur notre forum.


Bon, voilà le staff de notre alliance :
..W.. :
Tout les membres de l’alliance mère cité ici sont dans le haut conseil qui décide des lois e tout le tralala :
Tobi (ancien darkkiller NO), co-fondateur de la ..W.., administrateur principal forum, diplomate attitré
Sasuke (ancien Orochimaru), co-fondateur de la ..W.., administrateur principal de l’alliance
Hatake Kakashi (ancien legolas Vertefeuille), conseiller ..W.., administrateur secondaire de l’alliance, diplomate secondaire, responsable de la relation ..W.. - ..Ww.. - ..CW
Fanta NO, intendant ..W.., responsable entente entre allié, floodeur retraité, aide admin du fofo


..Ww.. :
fait parti du haut conseil :
Master Devil, fondateur de la ..Ww.., administrateur principal de la ..Ww.. (on s’en serait pas douté tien ^^), floodeur invétéré, aide admin fofo
Pas partie du haut conseil :
Argetlam AO (nouveau dans l’alliance (1 mois je crois ^^)), futur co-fondateur de la ..Ww.., aide diplomatique, futur floodeur

..CW.. :
Dokou : fondateur, floodeur et pas grand chose d’autre ^^
Timon : co-fondateur ..CW.., aide diplomatique et haut conseiller



Voilà, si vous avez d’autres questions, vous pouvez y aller ^^


IRL, on vient d'un peu partout, des belges, des quebéquois, des francais, des corses, un futur japonais (il va y habiter dans pas tres longtemps).

Perso, je viens de Marcoussis, en tant que Rugbyman vous devriez connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rugbyman :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser